Hem /Omdömen

Omdömen

521 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

S

Sonia G. bedömd

Cuisine simple mais très bonne. Service très rapide et agréable (idéal juste avant un spectacle). Bon rapport qualité prix.

14/06/2026 07:53
J

Jessica B. bedömd

Très bon

13/06/2026 09:50
B

Brigitte H. bedömd

Service agréable et efficace. Excellente salade avec des ingrédients d'une grande fraîcheur et très bon cocktail.

12/06/2026 09:50
M

Mario C. bedömd

11/06/2026 08:49
B

Bert R. bedömd

We could not be happier!. Service was excellent and friendly, food was good and reasonably priced. One of our party of four was celebrating a birthday and they brought one of our desserts (a delicious tiramasou) with a candle. Highly recommend!!

07/06/2026 09:17
A

Aurore V. bedömd

30/05/2026 06:35
m

muriel L. bedömd

Accueil et service excellent, le tartare n'était pas vraiment à mon gout mais le reste du repas était bon. Nous avons vraiment apprécié la gentillesse des serveurs malgré l'heure tardive

19/05/2026 12:45
H

Helena P. bedömd

09/05/2026 02:11
B

Brigitte C. bedömd

Toujours bien servis, et vite. Les plats sont bons.

07/05/2026 12:59
F

Frédéric B. bedömd

Cuisine traditionnelle, carte variée, bons plats et personnels attentionnés aux clients.

02/05/2026 09:35